K-Lizeüm

Rock metal. Depuis 2016. 1 album.

K-Lizeüm (déformation de Coliseum) est un groupe fortement influencé par le trash et le power metal avec des consonances plus modernes. Ce sont aussi des textes en français, choix audacieux dans l’univers du métal où la langue de Shakespeare est prédominante. K-Lizeüm fait sonner ses mots tels des slogans. Ce sont des déclarations d’amour à la vie et à la fête. Le tout soutenu par des guitares saturées et puissantes qui naviguent dans des compositions parfois déroutantes mais toujours catchy.

> Visiter le site

Arcus

Rock. 2013-2018. 2 EP.

Sombre, imposant, menaçant… L’arcus est ce nuage qui annonce l’arrivée de l’orage. Poussé par le vent, attiré par l’horizon, Arcus est un groupe de rock entre calme et tempête. Puissant, électrique, inéluctable… Le style est direct et énergique et les mélodies sont envoûtantes. Arcus propose des concerts live solides, énergiques et sans compromis qui vous emporterons vers le chaos avec sérénité.

> Visiter le site

Rorcha

Rock. 2009-2014. 2 EP.

Fans de rock ’n’ roll à la Marty McFly, de punk façon manga et de blues chemise à carreaux, Rorcha fait une musique sans prétention, pas vraiment cérébrale ou branchée mais plutôt viscérale, voir simplement humaine. le tout accompagné de textes en Français. Des textes parfois positivement pessimiste, parfois tristement optimistes. Avec son premier EP, La Cinquième saison, et son incontournable single Sans attaches, le groupe écume de nombreuses scènes.

> Visiter le site

D.Majiria

Rock-metal. 1997-2010. 2 EP + 1 album.

D.Majiria fait partie de ces formations qui constituent le cauchemar des rédacteurs. Rock ? Certainement ! Metal ? Sentimentalement ! Pop ? Discrètement ! Punk ? Par moment ! Énergique ? Indubitablement !!! Lassés de ne pas trouver les mots appropriés, les quatre musiciens en ont inventé un : Stonecore. Un terme anglais pour un groupe s’exprimant en français ? D.Majiria aime bien semer le doute…

> Visiter le site